• [DEBUTANT GIMP] Faire une bannière ovale [MATERIEL]

    Bonjour, vous voici sur un tuto gimp2, nous allons apprendre à faire une bannière ovale juste avec un render manga.

    Pour le tuto, je vais utilisé l'image ci-dessous

    [DEBUTANT GIMP] Faire une bannière ovale

     


  • Commentaires

    1
    Aerislove1996
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:17

    Hello fixi, ton tuto m'a énormément aidé, maintenant, mes cadeaux sucré sderont les plus beaux! Kiiss

    2
    Satigua
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:44

    Bonjour, ton tuto est vraiment bien, juste le moment ou il fallait changer d'étape x) Mais je me suis repéré ! Merci beaucoup !

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:49

    Coucou les filles! COntente que ça vous ai aider *Q* Oui, a guauche il y a toutes les rubrique ainsi que les étapes, je vais mettre du stock pour vous ! ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :